Le début d'une belle histoire ou comment se réinventer à 40 ans...

Le début d'une belle histoire ou comment se réinventer à 40 ans...

Aujourd’hui est le début d’une longue histoire. Non pas parce que c’est le début d’année, non, ce serait un peu cliché même si je me moque des clichés. C’est juste tombé pile à ce moment là. Cette ferveur et cette motivation qui ont toujours été latentes, faisant echo et ne sortant pas comme une voix claire. Ca y est, l’histoire démarre, celle de cheminer vers une nouvelle aventure. Celle de me lancer le défi d’ouvrir mon blog et ma boutique, de réaliser des photos et vidéos, celle de vibrer par les choses qui me passionnent mais que je n’ai jamais osé faire.

Me sentant illégitime, peut-être. Ne sachant pas comment me lancer, certainement. Laissant ça dans le cercle du rêve, assurément.

La quarantaine passée, on a moins peur et surtout on écoute son coeur.

Mon coeur c’est aussi mon amoureux, celui qui me dit: “Tu es passionnée, tu es architecte d’intérieur, tu as exercé durant des années, pourquoi ne serais-tu pas légitime”.

N’attendons pas qu’il soit trop tard pour faire les choses que l’on aime.

Sur ces belles paroles, j’en oublie de vous souhaiter une merveilleuse année 2025 qu’elle vous apporte une quantité infinie de bonheurs (au pluriel car il en faut pleins de petits et grands).

 

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.